Word: si j'ouvre un doc nouveau il ouvre un document existant

2 réponses
Roger Feinstein
Lorsque je veux ouvrir un nouveau document(vierge) word m'ouvre un document
existant.
idem si je veux envoyer un message avec Outlook,c'est le même document qui
s'ouvre
Merci pour votre aide
R.Feinstein

2 réponses

ahlner
Bonsoir, bonjour,

Ce document a t-il été fermé correctement, ainsi que winwdows?
A défaut de la vraie solution, essayez de l'enregistrer sous un autre nom.

ahlner

"Roger Feinstein" wrote:

Lorsque je veux ouvrir un nouveau document(vierge) word m'ouvre un document
existant.
idem si je veux envoyer un message avec Outlook,c'est le même document qui
s'ouvre
Merci pour votre aide
R.Feinstein

Circé
Bonjour,

Tu as enregistré le normal.dot avec un texte.
Ouvre le normal.dot, efface ton texte et enregistre-le.

Circé
http://faqword.free.fr

Roger Feinstein a émis l'idée suivante :
Lorsque je veux ouvrir un nouveau document(vierge) word m'ouvre un
document existant.
idem si je veux envoyer un message avec Outlook,c'est le même
document qui s'ouvre
Merci pour votre aide
R.Feinstein