word tres lent au demarrage

clardie
bonjour
l'ouverture de Word est très lente
je pense que mon antivirus en est la cause !!!
comment empêcher Norton de faire une analyse chaque fois que j'ouvre Word
merci

Circé
Bonjour,

Si tu penses que ça vient de Norton, décoche le plugin Office dans le menu Norton. Ce plugin pose d'ailleurs d'autres
problèmes...

Si ce n'est pas ça, reviens...

Circé
http://faqword.free.fr

Le 08/01/2005, clardie a supposé :
[...]

clardie
bonsoir
merci de votre réponse
j'ai décoché le plugin et redémarré le pc
mais l'ouverture de Word est toujours aussi lente
a l'ouverture il marque en bas sur la barre "recherche de virus en cours"
je pense que cela vient de la car sur un autre pc (350mhz) ou il n'y a pas
d'antivirus
il s'ouvre instantanément or mon pc est un (amd 300+)

"Circé" a écrit dans le message de
> [...]
|
| Si tu penses que ça vient de Norton, décoche le plugin Office dans le menu
Norton. Ce plugin pose d'ailleurs d'autres

JièL Goubert
Bonjoir(c) clardie

Le 08/01/2005 23:58 vous avez écrit ceci :
[...]

Ben donc le plugin n'est pas désactivé, sinon ce texte ne s'afficherait
pas !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005

JièL Goubert
Bonjoir(c) clardie

Essayez les solutions de réparations alors
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005

Le 09/01/2005 10:49 vous avez écrit ceci :
bonjour
non je l'ai bien désactivé
*merci de m'aider*

"JièL Goubert"
<mailto: a écrit dans le message
de news:
> [...]
|
| --
| JièL / Jean-Louis GOUBERT
| vous souhaite une bonne et heureuse année 2005

FxM
Bonsoir,

Peut-être vaut-il mieux l'enlever en manuel ...
http://support.microsoft.com/kb/329820/fr

@+
FxM

bonjour