word vba mettre en rouge texte entre

Le
Free
Bonjour,

vba pour excel ça va mais pour word je suis un peu perdu le mot est
faible !

le problème :

J'ai un texte de 20 pages qui comporte de nombreux commentaires entre
crochets <<commentaires>>.

Je voudrais simplement écrire une macro qui détecte ces commentaires et les
formater en couleur de police rouge.

Merci d'avance pour votre aide

S.Mariani
Geo

[...]

L'enregistreur de macros est votre ami.
lancez un rechercher remplacer qui fait ce que vous voulez et vous
aurez un code, pas parfait sans doute mais qui marche.
Pour savoir tout faire avec le rechercher remplacer :

A+