word vers pdf VBA

Le
maud s
bonjour,

je dispose de word et de acrobat writer

et je désirerai faire une macro qui me permette de récupérer le chemin du
word en cours et de créer un pdf sous le meme répertoire

j'ai fais une partie du code en utilisant l'enregistreur de VBA mais la
fonction enregistrer le pdf sous ledit répertoire trouvé , je n y arrive
pas

kelkun peut m aider?

merci d avance..

stefane
Questions / Réponses high-tech
Geo
Le #18130161
Bonjour Stéfane

j'ai fais une partie du code en utilisant l'enregistreur de VBA mais la fonction
enregistrer le pdf sous ledit répertoire trouvé , je n y arrive pas...

Mettez le chemin dans le nom
MonDocument.SaveAs FileName:="chemin et nom"

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+
maud s

est ce possible

re merci d avance

"Geo"
Bonjour Stéfane

[...]

heureux-oli
Le #18135591
Salut,

Je vais te donner un lien à toi de voir.
L'article n'est pas fait pour Acrobat, mais pour un logiciel gatruit.

http://heureuxoli.developpez.com/office/word/doc2pdf/

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/