Word, works et autres...

Le
aldo27
Bonjour,

Depuis quelque temps je me suis aperçu que je ne peux plus ouvrir certains documents word, works,et autres, tous sont datés mystérieusement de la même date et heure (!) , d'autres n'ont subis aucune "transformation"Quelqu'un sait il de quoi il retourne, car ni bitdefender, ni spybot ni ccleaner n'ont détecté quoi que ce soit

Merci d'avance,

ALDO
Bruno S
Le #20616431
aldo27 a écrit :
[...]

Bonsoir
CCleaner ?! C'est devenu un anti-virus ?
Sinon MalwareBytes en détecte plus que Spybot, et puis il y a le site
virustotal.com pour analyser un fichier.
Perso, dans le cas décrit je pense à un problème disque
Ludo
Le #20618571

CCleaner ?! C'est devenu un anti-virus ?

En tout cas, c'est un bon moyen d'avoir des extensions
inconnues sur son ordinateur parfois...

;op

Il serait intéressant de tout nous dire au niveau des
"outils" que tu utilises...

Regarde ce que tu trouves en suivant
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

ensuite, tu pourras peut-être prendre de bonne résolution
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Mais bon, si tu ne veux pas te casser la tête, tu
as le site de Malekal cf. mon site toujours ou
tout simplement Google...

Cordialement,
Ludovic.