Word XP

Le
jo
Bonjour à tous,

deux petites questions:

Lorsque j'insère un lien hypertexte dans un document, il apparaît en
souligné. Comment je fais pour enlever le souligné?

Aussi, j'aimerais savoir où sont sauvegardés les sytles sous XP. Ils ne
font pas partie du normal.dot, alors où sont-ils sauvegardés?

Merci beaucoup
Misange
Le #17560071
Bosoir

Petite erreur d'aiguillage :-) ici c'est excel pas word, il y a les
petits camarades à côté qui répondent bien volontiers. Mais bon : clic
droit sur le lien hypertexte et supprimer le lien. Ca enlève le lien. Si
c'est juste le format qui te gène il faut que tu modifies le format des
liens hypertexte.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

jo a écrit :
[...]

Anacoluthe
Le #17560061
Bonjour !

'jo' nous a écrit ...
Lorsque j'insère un lien hypertexte dans un document, il apparaît en
souligné. Comment je fais pour enlever le souligné?

Il suffit de modifier le /style/ 'Lien hypertexte'
(et le style 'Lien hypertexte suivi' ) sans soulignement

Aussi, j'aimerais savoir où sont sauvegardés les sytles sous XP. Ils ne
font pas partie du normal.dot, alors où sont-ils sauvegardés?

Ils sont dans le modèle (dont Normal.dot contrairement à ce que vous dites)
ET dans chaque document. Le modèle transmet ses styles au document. Les
nouveaux styles sont enregistrés dans le document en cours mais peuvent
l'être dans le modèle si on le demande.

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées. »
- Jean COCTEAU
Anacoluthe
Le #17560251
Bonjour !

'Misange' nous a écrit ...
Petite erreur d'aiguillage :-) ici c'est excel pas word

Ah ben zut j'ai déraillé aussi alors ?

A~
Circé
Le #17560241
Hello ! :D

Dans son message précédent, Misange a écrit :
Bosoir

Petite erreur d'aiguillage :-) ici c'est excel pas word,

Mince !!!!! Et ça fait bientôt une dizaine d'années que je me trompe
de forum ?....
Ben, zut, Miss Ange, t'aurais pu me le dire avant !!!! :D))))

Circé

jo a écrit :
[...]

Daniel
Le #17560741
"Misange" %23$
Bosoir

Petite erreur d'aiguillage :-) ici c'est excel pas word, il y a les petits
camarades à côté qui répondent bien volontiers. >>

***
Moi ai l'impression que notre Misange s'est offert un (des?) petit(s)
porto(s) ce soir
et se mélange les plumes entre les .doc et les .xls
Bon W.E.
cordialement
Daniel
***