Word XP

1 réponse
Jérôme
Bonsoir,

Dès l'ouverture de Word apparait la fenêtre "enregistrer sous" impossible à
fermer pour fermer Word seule solution ctrl+alt+suppr pour arréter le
processus.

J'ai cherché un peu partout personne n'en parle;

Une solution ?

Merci.

1 réponse

Circé
Bonjour Jerôme,

Il y a peut être une macro auto_exec qui se déclenche. Regarde de ce
côté-là.

Au pire des cas, ferme Word, et renomme le normal.dot (en anormal.dot)
par exemple. Word va t'en créer un tout neuf. Si tout fonctionne
ensuite, tu pourras toujours récupérer tes personnalisations de
l'ancien normal.dot.

Circé
http://faqword.free.fr

Jérôme a émis l'idée suivante :
Bonsoir,

Dès l'ouverture de Word apparait la fenêtre "enregistrer sous" impossible à
fermer pour fermer Word seule solution ctrl+alt+suppr pour arréter le
processus.

J'ai cherché un peu partout personne n'en parle;

Une solution ?

Merci.