Word XP ne s'ouvre plus avec certain fichier

Yohann
Salut =E0 tous,

Voil=E0, j'ai plusieurs fichiers Word qui ne s'ouvre plus=20
du tout, et qui font planter Word d'ailleur.

Ce qu'il y a de plus bizzard c'est que sur un autre poste=20
en Word XP, ces fichiers s'ouvrent bien.

J'ai donc r=E9install=E9 Word XP avec toutes les mises =E0=20
jours ainsi que les mises =E0 jours Windows XP mais ca fait=20
la m=EAme chose.

J'ai r=E9activ=E9 egalement les fichiers plant=E9s via la boite=20
de dialogue A propos de microsoft Word mais toujours rien.

Quelqu'un aurait-il une autre id=E9e car la je s=EAche un=20
peu !!!

Yohann
S'il vous plait un peu d'aide.

Merci

Dédé
Salut Yohann !

Essaie ceci :

Menu démarrer, Exécuter et tu tapes "Winword.exe /a" sans oublier l'espace
entre le ".exe" et le "/a" ;-))

Si cela ne résout pas ton problème, rien ne t'empêche de faire une recherche
sur le groupe !!

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Yohann" a écrit dans le message de
[...]

Yohann
Super merci je vais essayer ca.

Par contre pourrais-tu me dire ou je pourrais trouver les
extensions existantes et leur signification par
exemple /a.

Je suppose qu'il en existe d'autres non ???

"Yohann" a écrit dans le
[...]

.

Dédé
Salut Yohann !

Ben simplement dans l'aide de Word ;-)) c'est d'ailleur là que j'ai trouvé
ça !

Pour aller dans l'aide, appuie sur F1 ;-))

Salutations
Dédé

--

"Yohann" a écrit dans le
[...]

Dédé
Salut,

Même avec l'extention /a je n'arrive pas à ouvrir mes
fichiers.

Je m'arrache les cheveux. Si ca continue je vais devenir
chauve.

Une autre idée ???

Certainement dans la FAQ à l'adresse suivante :
http://faq.ms.word.free.fr/

Désolé mais pas eu le temps de rechercher la réponse orientée à ton problème
... essaie de voir si tu trouve pas la solution dans la FAQ ..;-)

Salutations
Dédé