Word XP / Pb recurent

Microsoft
Bonjour,

Je suis sur un environnement Windows 2003 TSE avec Office XP.
J'ai un problème à l'ouverture de Word.
1 fois sur 2 lorsque j'ouvre Word j'ai le message d'erreur suivant :

"Echec lors du dernier démarrage de Word. Le redemarrer en mode sans echec
vous permettra de corriger ou d'isoler ce problème afin de pouvoir démarrer
le programme correctement. Certaines fonctionnalités seront peut être
désactivées sous ce mode.

Souhaitez vous démarrer Word en mode sans échec ?"

Je choisi de le démarrer en mode sans echec.
Word s'ouvre bien. Mais il me propose à chaque fois une récupération de
document avec le fichier disponible que je peux récuperer.
Je tente de récuperer le fichier en faisant ouvrir puis enregistrer sous.
Mais ca ne marche pas et j'ai de nouveau le message d'erreur Word et je
retrouve aussi le document à récuperer.

Comment je peux l'enlever définitivement car c'est tres ennuyant pour les
utilisateurs d'avoir ce message.
Je n'ai trouvé aucune solution !!! :'(

Merci de votre aide a vous tous.

Bad.

Anacoluthe
Bonjour Microsoft !

'Microsoft' nous a écrit ...
Je n'ai trouvé aucune solution !!! :'(

Et si vous nous disiez déjà ce que vous avez tenté comme réparations...?
Telles les mises à jour ou le 'petit nettoyage de base'
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

Ceci dit votre problème d'échec est peut-être hors Word...

Anacoluthe
« Le succès, c'est l'échec de l'échec. »
- Delphine LAMOTTE

nathalie
moi j'ai windows édition familiale et quand je veux ouvrir un document
".doc"... j'ai un message d'erreur qui est le suvant :

"Runtime error
Program : C:program filesmicrosoft officeoffice10winword.exe
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual
way. Please contact the application's support team for more information"

que faire pour réparer le problème svp ?

Merci

à bientôt