word2002

4 réponses
Daniel
salut a tous
j'ai acheter un pc avec vista et de nombreux programmes dont word 2007 et je
ne sait pas recuperer mes modeles creer avec word 2002
je doit tout refaire ou y as t'il une autre solution ?
merci.

4 réponses

Petit Denis
Bonsoir

Daniel wrote:
salut a tous
j'ai acheter un pc avec vista et de nombreux programmes dont
word 2007 et je ne sait pas recuperer mes modeles creer avec
word 2002 je doit tout refaire ou y as t'il une autre solution ?
merci.

Si tu as toujours l'ancien PC (ou le disque dur !), ils sont
dessus : ce sont des fichiers .dot (attention parfois cachés, donc
faire une recherche en incluant les fichiers cachés ou système).

--
Petit Denis
Société de Protection Des Normal.dot

Daniel
je me suis mal exprimer je l'ai recuperer mais word 2007 me dit que il n'est
pas compatible dois je utiliser un autre programme pour le convertir et ou
trouver celui ci
merci

"Petit Denis" a écrit dans le message de
news: %23QyEz3s$
Bonsoir

Daniel wrote:
salut a tous
j'ai acheter un pc avec vista et de nombreux programmes dont
word 2007 et je ne sait pas recuperer mes modeles creer avec
word 2002 je doit tout refaire ou y as t'il une autre solution ?
merci.

Si tu as toujours l'ancien PC (ou le disque dur !), ils sont dessus : ce
sont des fichiers .dot (attention parfois cachés, donc faire une recherche
en incluant les fichiers cachés ou système).

--
Petit Denis
Société de Protection Des Normal.dot

Geo

je me suis mal exprimer je l'ai recuperer mais word 2007 me dit que il n'est pas
compatible dois je utiliser un autre programme pour le convertir et ou trouver celui ci

Essayez : Fichier Ouvrir le nom du modèle
puis :
enregistrer sous là choisissez Modèle Word et donnez lui un autre nom.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Daniel' nous a écrit ...
je me suis mal exprimer je l'ai recuperer mais word 2007 me dit que il n'est
pas compatible dois je utiliser un autre programme pour le convertir et ou
trouver celui ci

Le 'mode de compatibilité' vous permet d'utiliser vos anciens modèles
'.dot' tels quels pour créer de nouveaux documents dans WD2007.
Le mieux cependant est d'ouvrir votre ancien modèle, de le convertir
et de l'enregistrer au format 2007 :
http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HA100444751036.aspx?pid=CH100626291036

Anacoluthe
« Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu
que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ? »
- Jean-Claude VANDAMME