Word2003

Le
Philou Kiki
Bjr tous,

j'utilise office 2003 et bien-sûr word2003. Microsoft office est mis à jour
régulièrement.

J'essaie d'ouvrir un très vieux fichier word (écrit sous une version word 2
je crois).

Il me sort une bannière "vous essayez d'ouvrir un fichier qui a été créé
dans une version précédente de microsoft office. L'ouverture de ce type de
fichier est bloquée dans cette version par le paramètre de stratégie du
registre".
Impossible pour moi d'ouvrir ce fichier.
Si je le sauvegarde sur disquette et le lis sur un autre vieux portable cela
marche.

Comment faire?

Merci de votre aide
--
Philou
Anacoluthe

'Philou Kiki' nous a écrit ...
[...]

Ça c'est depuis que vous avez installé la mise à jour SP3 de OFF2003, non ??

Sécurité sécurité ! Merci MS :-(
Inutile de vouloir la désinstaller : on ne peut pas.

Voyez :
http://support.microsoft.com/kb/941636/en-us
http://support.microsoft.com/kb/938810/en-us

Si l'entrée FileOpenBlockFilesBeforeVersion dans la BDR n'existe pas,
on peut la créer pour la mettre à zéro.

Anacoluthe
« Le besoin de sécurité asphyxie l'âme. »
- Alexandre JARDIN

Philou Kiki
Le #1713891
Merci, je vais essayer ça. Mais j'espère pouvoir revenir en arrière ensuite.
Sinon il ne nous restera qu'à acheter office 2007!! C'est sans doute un peu
fait pour ça!!
--
Philou

Bonjour !

'Philou Kiki' nous a écrit ...
[...]

Le #1713882
Bonjour !

'Philou Kiki' nous a écrit ...
Sinon il ne nous restera qu'à acheter office 2007!! C'est sans doute un peu
fait pour ça!!

Euh non pas vraiment ! :-p
Le désagrément introduit dans le SP3 pour OFF-2003 est tiré de OFF-2007 ......