[Word2003] - Table des matières/ Signets non definis et publipos ta

Le
Jordane
Bonjour,

Je rencontre un souci un peu particulier que je n'arrive pas à expliquer.
Je compte sur votre générosité et votre immense connaissance pour m'aider ^^.

Voila,

Je fais un publipostage (données provenant d'un fichier Excel) à partir d'un
document Word contenant une table des matières.

Lorsque j'effectue la fusion et que je modifie individuellement mes
documents je ne peux plus mettre à jour la Table des matières.
Il m'affiche le message : ERREUR Signets non definis ! au niveau des
numéros de pages.

J'ai essayé sur word 2007 et je rencontre le même souci.

S'il vous plait.. aidez moi à résoudre mon souci ou du moins à comprendre ce
qui peut le provoquer.

PS: je ne peux pas vous mettre le document à disposition (données
confidentielles).

D'avance merci.

--
Cordialement,

Jordane
heureux-oli
Le #18720031
Salut,

Tu élimines les entrées de ta table des matières lors de ta fusion.
Je ne vois que cette solution.

Sans le document, on ne peut pas dire grand chose.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Jordane" news:
Bonjour,

Je rencontre un souci un peu particulier que je n'arrive pas à expliquer.
Je compte sur votre générosité et votre immense connaissance pour m'aider
^^.