Word2007 - le convertisseur n'a pas pu enregistrer le fichier

Le
Thierry
Bonjour,

quand j'essaye de modifier un fichier html en faisant un clic droit modifier
ou dans internet explorer quand je fais modifier avec word j'ai le message
suivant "le convertisseur n'a pas pu enregistrer le fichier" dasn un fenêtre
intutlé "enregistré sous"

par contre si dans word j'ouvre le fichier, là pas de problème - il s'ouvre
Le Claude
Le #20731071
Salut,

Si Word (quelque soit la version) est un excellent traitement de texte, par contre il
est plus que médiocre pour du HTML surtout quand il y a des images.
Il existe des éditeurs de HTML, les plus courant étant les éditeurs de site :
Expression Web, Front Page etc... mais ce n'est pas du gratuit, loin de là.

Front Page aujourd'hui apparemment gratuit en version express :
http://www.jetelecharge.com/Internet/271.php

Un tutoriel ici : http://www.ybet.be/internet13/front-page.htm

--
Amicalement, Claude.