WORD2007 - couleur 1ere page différente des autres

Le
Seb C
Bonjour,
je voudrais que la première page soit d'un couleur différente des autres.
En utilisant 'mise en page / couleur de page' toutes les pages du
documents prennent la meme couleurs

avez vous une idée ou la solution?

Cordialement,
Sébastien
Questions / Réponses high-tech
Abigael

la seule solution que j'ai trouvée consiste à tricher en créant une zone de
texte qui recouvre toute la première page et à la remplir de la couleur
voulue.
Il faut ensuite gérer le texte en coupant ce qui va dans cette zone et ce
qui ira dans le reste du document.

J'espère que quelqu'un aura une solution plus élégante !

Abigael