word2007 et insertion image

Le
mezigue84
bonjour
avec Word 2007 je n'ai que la possibilité d'insérer une image à partir d'un
fichier.
hors je possède un scanner et une webcam intégrée.
pourquoi l'option "insérer à partir de." n'est elle pas disponible?
idem avec Paintshop l'option n'est pas dispo.

séparément l'application scanner et webcam fonctionnent toutes les deux
parfaitement.

merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
Circé
Le #19696071
Bonsoir,

mezigue84 avait énoncé :
[...]

Pourquoi ???? C'est une question à poser à Microsoft...

Nous, nous n'avons que les solutions...
http://faqword.fr/index.php/faq/faq-graphismes/330

Circé
http://faqword.fr