word97 n enregistre que la première lettre du nom de fichier.

Aucune réponse
chistiandeoulu
Bonjour.
j utilise encore word 97 avec windows 97
ca marchait très bien jusqu à hier.
je ne sais pas ce qu il s est passé mais depuis hier je ne peux plus enregistrer comme nom de fichier que la premiere lettre du nom que je donne. par ex. document1 devient D. et si je veux sauvegarder par ex. données1 j aurais dans la fenêtre enregistrer sous :D comme nom de fichier. et word me demanderais si je veux corriger et remplacer le fichier existant.
j ai bien désinstallé et réinstallé plusieurs fois word97 mais le probléme reste le même. c est un problème avec normal.dot
que dois-je faire maintenant? quelqu' un a-t-il une idée?

merci d' avance de vos réponses.
amicalement
christiandeoulu

Réponses