WordArt

jaloulou
Bjr à tous

J'ai ouvert 12 feuilles dans Excel et j'y met les noms de mois avec
"WordArt" - Aucune création n'a la même forme WordArt redimentionne
automatiquement et ça je ne le veux pas - Pourtant tous les mois ont la même
police et la même taille - Comment faire ?

Merci à vous

Geo
Bonjour

J'ai ouvert 12 feuilles dans Excel [...]

Ce serait mieux de poser la question sur le forum Excel, non ?

--
A+
jaloulou
Evidemmant ! mais j'ai pensé avoir une réponse plus ciblée parceque
"wordArt" existe dans tous les logiciels MSO et que dans "WordArt" se trouve
le mot Word.
Mon raisonnement était simple. Pardon aux puristes de vous avoir dérangé.
Je vais donc sur Excel.
Bonne journée à tous

Bonjour