wordart

1 réponse
bainier.ch
bonsoir

comment envoyer un document word sur lequel j'ai marqué un titre avec l aide
de word Art
merci
en plus je ne peux plus envoyer de message word vers un destinataire ce
dernier ne peu l'ouvrir
merci de me donner une réponse

1 réponse

Circé
Bonsoir bainier.ch,

bainier.ch avait soumis l'idée :
bonsoir

comment envoyer un document word sur lequel j'ai marqué un titre avec l aide
de word Art
merci

Quel rapport entre l'envoi d'un doc Word et le fait qu'il contient un
WordArt ????

en plus je ne peux plus envoyer de message word vers un destinataire ce
dernier ne peu l'ouvrir
merci de me donner une réponse

Faudrait peut être nous donner un peu plus d'explication...

Circé
http://faqword.free.fr