wordart,lorsque mon texte est insséré ,celui-ci se trouve ...

1 réponse
andrélapin
lorsque je veux ecrire un nom avec wordart,celui-ci n'apparait pas,c'est un
cadre blanc.?
mon texte n'apparait que lorsque j'ouvre le petit livre en bas ? si quelq'un
pouvait me dire pourquoi. Je le remercie d'avance....

1 réponse

Circé
Bonjour à toi aussi,

Supposant que ce problème se pose dans Word, va dans le menu Outils,
Options, Affichage, et vérifie que l'option "Espaces pour images" ne
soit pas cochée.

Circé
http://faqword.free.fr

andrélapin avait écrit le 07/04/2005 :
lorsque je veux ecrire un nom avec wordart,celui-ci n'apparait pas,c'est un
cadre blanc.?
mon texte n'apparait que lorsque j'ouvre le petit livre en bas ? si quelq'un
pouvait me dire pourquoi. Je le remercie d'avance....