WORDML Prob d'affichage d'une page blanche

Lidwine
Bonjour,

Je construis un tableau à l'aide de wordML, ce tableau à des titres qui se
répètent à chaque nouvelle page. Dans mon document j'ai un pied de page.
Le problème est lorsque j'intègre des données, si celles-ci prennent
exactement la taille limite du tableau, word m'insère une page blanche en fin
de document..

Comment éviter ce problème ?
merci d'avances.

Anacoluthe
Bonjour !

'Lidwine' nous a écrit ...
[...]

Bouton Afficher/Masquer ¶ : une marque de fin de paragraphe
passe sur la page suivante. Laissez-lui un peu de place ou
placez votre tableau hors texte (habillage).

Anacoluthe
« Les tableaux sont des rêves qu'on pose sur les choses. »
- Jean-Guy RENS

Lidwine
merci de répondre aussi rapidement.
Cependant le problème n'est pas résolu, surement du à une mauvaise
utilisation de mon tableau..
Je complète mon explication. Mon tableau a 3 lignes et plusieurs colonnes.
les deux premières lignes sont les titres qui se répètent. La troisième
contient les données qui sont transmisent dynamiquement par une
transformation xslt et un fichier XML.
Dans mon code WordML, j'indique la hauteur de mes lignes.
Je ne peux pas mettre cette hauteur en type FIXE car les données en surplus
ne sont plus visibles.
Mon tableau est bien Hors texte.
Laisser de la place au saut de ligne : j'aimerai bien mais mon tableau
dynamique, malgrès que sa taille soit définie s'aggrandit à une taille limite
( apparemment jusqu'au pied de page ) pour rajouter une page blanche. Je suis
obligé de rajouter une donnée dans mon tableau pour qu'un nouveau tableau
apparaisse et prenne en copte cette donnée.
J'ai essayé de trouver une taille parfaite pour que le tableau ne
s'aggrandisse pas jusqu'au pied de page mais rien n'y fait.
Y-a-t-il une option pour délimité la taille du tableau ?
Ou faut-il être obligé de rajouter un espace entre le tableau et le pied de
page ? Comment faire ?

J'espère avoir été plus clair. Sachez que pour ce problème, nous avons été
obligé de faire une fonction en xslt permettant à l'aide d'un index de mettre
le nombre de lignes exactes dans le tableua et de le reconstruire.
J'espère trouver une solution plus simple grace à votre aide.
Merci encore.

Bonjour !

'Lidwine' nous a écrit ...