wordpad

Le
zaiyad Hors ligne
Bonjour,
EN voulant faire de la place sur mon disque j'ai supprimé wordpad comment le réinstaller
cordialement.
bleachbot
Le #23612751
Le message que vous venez d'envoyer sur le réseau Usenet a été annulé, car il provient d'un service qui ne respecte pas les usages en vigueur.
Vous pouvez cependant accéder facilement et gratuitement à Usenet en utilisant un vrai serveur de news, ou un service web comme Google Groups.

Voir par exemple cette liste de serveurs de news qui offrent gratuitement des accès au grand public:
http://news.lacave.net/servers/reader/list

Quelques conseils pour débuter sur Usenet:
http://www.lacave.net/divers/debuter.htm

(Suivi vers fr.usenet.abus.d)