Anne G
Le #22823311
Le 21/11/10 04:03, bpdu92 a écrit :
bonjour
c'est ici pour Wordpress ?
sinon vos meilleurs suggestions de newsgroup pertinent ?
merci d'avance

Ça parle plus langage que programme, ici.
Tonton Th
Le #22825071
On 11/21/2010 12:03 PM, bpdu92 wrote:
bonjour
c'est ici pour Wordpress ?
sinon vos meilleurs suggestions de newsgroup pertinent ?

Si c'est pour le coté technique, ici, ça peut peut-être
convenir, mais si c'est pour les aspects "outil de
communication, il y a fr.soc.internet qui devrait bien
le faire.

merci d'avance

De rien.

Olivier Masson
Le #22827891
Le 21/11/2010 12:03, bpdu92 a écrit :
bonjour
c'est ici pour Wordpress ?
sinon vos meilleurs suggestions de newsgroup pertinent ?
merci d'avance

Y'a pas vraiment.
Voir wordpress-fr.net sinon (c'est pas du haut niveau, mais ça peut
aider pour les débuts).
bpdu92
Le #22872371
On Mon, 22 Nov 2010 12:47:43 +0100, Olivier Masson

[...]

le niveau technique est suffisant pour moi dans leur forum Wordpress,
merci de ton excellente suggestion