wordpress - interface de gestion inaccessible

Le
Christophe Moille
--HxQt9wRz9wbL5Edg

J'ai un serveur qui est encore en oldstable (lenny). J'avais besoin d'une v=
ersion plus récente de wordpress que celle de lenny sans pour autant avoi=
r encore le temps de faire un upgrade de debian.
J'ai donc juste installé le paquet wordpress de la version squeeze (ajout=
é le dépot squeeze, mis une preference faible dessus et forcé l'insta=
llation du paquet squeeze de wordpress)
J'ai donc ainsi la version 3.3.2+dfsg-1~squeeze1 d'installée.
Le site tourne bien, à ceci près que même connecté (que ce soit un =
compte d'administration ou pas, id 1 ou pas) je ne puis accéder à l'int=
erface d'administration du CMS.
Il me répond systématiquement "Upgrade is needed, please log in with an=
admin account." à chaque tentative.
J'ai cherché un peu (ce qui m'a permis de voir qu'il semblerait qu'il veu=
ille que ce soit le suer d'ID 1 pour une première connexion depuis la mis=
e à jour.
Mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien suite à une mise à j=
our de wordpress lenny->squeeze.

est-ce que quelqu'un-e saurait comment je puis faire ? Merci.

--
Christophe Moille
09 50 72 75 25

La tolérance n'est pas une concession que je fais à l'autre ; c'est la =
reconnaissance de principe qu'une partie de la vérité m'échappe !

--HxQt9wRz9wbL5Edg

--HxQt9wRz9wbL5Edg--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Luc Bassereau
Le #25323452
Le 05/04/2013 18:44, Christophe Moille a écrit :
Bonjour,

[...]

Pour les webapps comme Wordpress, pourquoi ne pas prendre l'archive
disponible en ligne ?

--
Cordialement.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Christophe Moille
Le #25323732
--qDbXVdCdHGoSgWSk

Le Sat, Apr 06, 2013 at 05:26:43PM +0200, Jean-Luc Bassereau a écrit :

Pour les webapps comme Wordpress, pourquoi ne pas prendre l'archive
disponible en ligne ?

Parce que le packaging d'une distribution me permet de ne pas avoir à sur veiller les mises à jour de sécurité.

--
[...]

--qDbXVdCdHGoSgWSk--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Luc Bassereau
Le #25324002
Le 06/04/2013 19:13, Christophe Moille a écrit :
[...]

Oui, effectivement, bonne réponse, j'aurai simplement un peu peur que le
package mette des fichiers un peu partout ;-)

--
Cordialement.