WordViewer 2003

Le
Jellyroll
Bonsoir,

J'ai la visionneuse Word Viewer 2003 installée ainsi que pack de
compatibilité pour les fichiers d'Office 2007 (Windows XP SP3).

À l'ouverture d'un fichier *;doc j'ai une fenêtre qui m'indique ceci :

Vous essayez d'ouvrir un fichier qui a été créé dans une version
précédente de Microsoft Office. L'ouverture de ce type de fichier est
bloquée dans cette version par le paramètre de stratégie du Registre.

Je ne peux donc pas ouvrir ce fichier. Quel paramètre du registre faut-
il modifier ?

Merci pour vos réponses.
Droger Jean-Paul
Le #20753861
Dans son message précédent, Jellyroll a écrit :
[...]

c'est un fichier écrit avec word 97 ou 2000 je pense; ouvrir avec open
office (gratuit) puis le réenregistrer avec le même en .doc ... et en
principe cela marchera!!

with wanadoo;

Jellyroll
Le #20754811
On 12 déc, 16:31, Droger Jean-Paul
> [...]

c'est un fichier écrit avec word 97 ou 2000 je pense; ouvrir avec open
office (gratuit) puis le réenregistrer avec le même en .doc ... et en

Je suis d'accord (c'est ce que j'avais déjà fait) mais j'aimerai quand
même pouvoir ouvrir ce fichier avec Word Viewer.
Droger Jean-Paul
Le #20754911

Je suis d'accord (c'est ce que j'avais déjà fait) mais j'aimerai quand
même pouvoir ouvrir ce fichier avec Word Viewer.

ben c'est pas prévu comme cela wordviewer 2003 est surtout là pour lire
les .doc écrits avec des word > 2003 et non ceux d'avant !!! C'est du
service MS!!

je n'ai pas installé cette glutte inutile, openoffice le fait très bien
pour moi!!

with wanadoo;

Azo4
Le #20755081
c'est un viewer pas le programme!
on n'ouvre pas... on visualise!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jellyroll" news:
[...]

Aski - MVP
Le #20760191
Bonjour Jellyroll,

[...]

Connais-tu ce lien (remplace le viewer 2003) ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID657CE88-7CFA-457A-9AEC-F4F827F20CAC&displaylang=fr
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Jellyroll
Le #20762771
On 12 déc, 18:46, "Azo4"
c'est un viewer pas le programme!
on n'ouvre pas... on visualise!

--

Serge CENCI

Ça je le savais déjà ! On peut très bien "ouvrir" un document sans
avoir à le modifier, c'est tout l'objet du Word Viewer. Et Word Viewer
est un logiciel (= programme) comme beaucoup d'autres.

J.
Jellyroll
Le #20762761
On 13 déc, 15:35, "Aski - MVP"