Workbook

Le
Patou
Bjr à tous,
Je vous adresse tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Santé prospérité et limonade menthée(pour ceux qui aiment)

Si je puis me permettre ein bedite kestion .
Je voudrais qu's l'initialisation d'un userForm, une listBox me propose une
liste des noms de feuille comprises dans le fichiers afin que je puisse
déterminer la feuille sur laquelle ma procédure doit aller chercher des
informations.
J'espère avoir été suffisamment clair
Merci d'avance
Pastout
Francois L

En supposant que la ListBox soit "Listbox1"

Private Sub UserForm_Initialize()
Dim nomf As String
For Each sh In ActiveWorkbook.Sheets
nomf = sh.Name
With Me.ListBox1
.AddItem (nomf)
End With
Next
End Sub

Remplacer Sheets par WorkSheets pour ne traiter que les feuilles de calcul.

--
François L

[...]

Le #5112001
Le 1/01/08 16:30, dans , « Francois L »

Bonjour,

[...]

ça marche, merci infiniment cher François L