Workflow ne fonctionne plus avec "Calendrier" sous Mavericks

Eckard
Bonjour,

J'avais créé, encore sous Snow Leopard, un "workflow" avec "Automator"
et "iCal" pour faire une sauvegarde quotidienne *automatique* de ma
messagerie Thunderbird dans Dropbox.
Ce workflow "TBBackup.app" est sauvegardé dans
~/Bibliothèque/Workflows/Applications/iCal/ et il fonctionnait
parfaitement jusqu'à ce que je passe à Mavericks, il y a quelques jours.

Maintenant la sauvegarde n'est plus déclenchée automatiquement à l'heure
prévue par le "Calendrier", il faut que je la lance manuellement.
De même, si à l'heure de la sauvegarde le Mac est en veille, le
Calendrier ne déclenche plus la sauvegarde au moment de la sortie de la
veille.

J'ai cherché en vain dans les préférences du Calendrier une explication
pour la perte de cette automaticité.
Qu'elle pourrait être la cause de ce dysfonctionnement ?

Eckard
Problème résolu !
J'ai recréé le "Workflow" en question avec les nouvelles moutures de
Automator et de Calendrier.
Et j'ai remarqué que cette fois-ci il a été enregistré dans un nouveau
sous-dossier ~/Bibliothèque/Workflows/Applications/Calendar/ et non dans
l'ancien sous-dossier "iCal".

Maintenant périodicité et automaticité de la sauvegarde du dossier
"Thunderbird" (contenant plusieurs profils) fonctionnent à nouveau.