Workflow foundations

Laurent Jordi
Salut à tous,

J'aimerais utiliser les workflow foundations. J'en ai entendu parler, j'ai
eu une petite démo et j'ai une application qui nécessite de telles
fonctionnalités. J'ai cherché dans le msdn mais je n'ai pas trouvé.

Il faut installer le .net FW 3.0, je ne l'ai pas trouvé en Français. Je n'ai
pas non plus trouvé de trace des Workflow foundations.

Pourriez-vous me dire quelles sont les adresses officielles de
téléchargement ?

D'avance merci pour votre aide

Laurent

Oriane
Bonjour,
"Laurent Jordi" <info@(xxx)ezlogic.mc> a écrit dans le message de
[...]

Etrange en vérité car c'est une partie de ce que l'on appelle le .net 3.0,
quio en contient trois autres: Windows Presentation Foundation, CardSpace
(sécurité), et Windows Communication Foundation.

Donc à télécharger sur
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDcc340b-f857-4a14-83f5-25634c3bf043
(en français).

Voilà !!