Workflow sur une liste de type "Tâches"

Le
Jean-Michel RIBIERAS
Bonjour à tous,

J'ai crée une liste de type Tâche dans MOSS2007.

Par défaut, il envoie des messages lorsque la tâche est attribuée ou
réattribuée.

Ceci m'amène à me poser plusieurs questions :
1) D'ou vient ce workflow (ou est il décrit ou déclaré) ?
2) Comment faire pour ne pas qu'il se déclenche ?
3) Le mail envoyé est beaucoup plus joli et complet que ce que j'ai
réussi à faire avec Sharepoint Designer !!! Existe-t-il un moyen
de faire le même type de mail dans les Workflow Sharepoint Designer ?

Merci d'avance

Jean-Michel RIBIERAS
Peter Bischoff

Sur la liste de tâches dans 'Actions', il existe une fontion 'Alert Me', qui
permet de prévenir un ou plusieurs utilisateurs, sur la modification d'un
item. C'est un premier point à vérifier --> sur cette page, en haut à
gauche, il y a une fonction 'View my existing alerts on this site'
Si mes dires sont justes, il suffit de supprimer l'alerte en question, pour
résoudre votre problème.

En ce qui concerne la complétude, je dirais oui, car designer permet
d'ajouter un grand nombre d'informations variables (Champs de données) dans
le corps de l'email.
En ce qui concerne la beauté...

Cordialement
Peter Bischoff

"Jean-Michel RIBIERAS" de groupe de discussion : 4720b9ff$0$5080$
[...]

?

Merci d'avance

Jean-Michel RIBIERAS

Sébastien PICAMELOT

De même. Il est probable que cet envoi provienne des alertes. Si vous
souhaitez garder et/ou réutiliser ce fonctionnement en modifiant ce qui est
généré, sachez que le rendu des mails est basé sur un template situé ici :
C:Program FilesFichiers communsMicrosoft Sharedweb server
extensions12TEMPLATEXMLalerttemplates.xml

Vous pouver l'éditer pour modifier le rendu des alertes (attention
toutefois, l'édition impactera toutes le rendu des alertes émises par la
plateforme)

--
Sébastien PICAMELOT

Bonjour,