Workflow pour déplacer des documents

Le
cjustemoi
Bonjour,

J'ai crée un workflow (avec Sharepoint Designer 2007) qui me permet de déplacer un document d'une bibliothèque vers une autre (sous certaines conditions). j'aimerai pouvoir le faire mais cette fois-ci en déplaçant les docs vers la bibliothèque d'un autre site de la même collection. Est-ce possible sans développement, parce que dans la création du workflow, il ne me propose que les bibiothèques du site "en cours";

kdaou

Tu trouveras sur codeplex un projet qui permet d'ajouter des actions
aux workflows de sharepoint designer dont une qui permet de copier des
documents d'une bibliothèque d'un site vers la bibliothèque d'un autre
site de la même collection de sites.

www.codeplex.com/spdactivities

Kdaou
cjustemoi
Le #20241431
kdaou a écrit le 25/09/2009 à 15h56 :
Bonjour,

[...]

Merci Kdaou, mais je débute avec Sharepoint et je ne connais pas la procedure pour ajouter des actions au workflow et je suis allé faire un tour sur le site codeplex mais ce n'est pas tres clair... peux-tu me donner un peu plus de précision ou me guider dans la démarche à suivre ?

Merci
kdaou
Le #20241821
Installation:

http://www.codeplex.com/spdactivities

1. Extract all files in the arhive to a singe location.

2. Run setup.exe

3. Go to Central Administration de SharePoint -> Application
Management (Gestion des applications)-> Manage Web Application
Features and activate the feature for desired web applications
(usually it's Sharepoint - 80 or Sharepoint - 443).

4. If you have a non-english installation of sharepoint, you need to
copy DPWorkflow.ACTIONS from [SP HiVE]( généralement C:Program Files
Fichiers communsMicrosoft Sharedweb server extensions12) TEMPLATE
1033Workflow to [SP HiVE]TEMPLATE"YOUR LCID" (1036 = FR)Workflow

Notes:
Si erreur execution
1- ajouter la dll : DP.Sharepoint.Workflow.dll dans le GAC (dispo
depuis http://spdactivities.codeplex.com/SourceControl/changeset/view/22637 #
sous PRO/release))
2- ajouter le compte du pool d'application en tant que administrateur
de ferme

Kdaou
cjustemoi
Le #20243741
kdaou a écrit le 28/09/2009 à 11h22 :
[...]

Merci Kdaou, je vais suivre tes indications.
EROL MVP MOSS

Attention aux limites de SharePoint Designer

Cdlt

Pierre Erol GIRAUDY
MVP SharePoint.
http://mossgouvernance.blogspot.com/
http://www.linkedin.com/in/erolmvpmoss2007 MVP MOSS
http://www.clubmoss2007.org

"kdaou" news:
Bonjour,

[...]

Emmanuel Issaly
Le #20249961
On 28 sep, 23:06, "EROL MVP MOSS"
Bonjour,

[...]

ouais, sourtout pas sur un business critical. (factures, RH...)
EROL MVP MOSS
Le #20249951
Bonjour Emmanuel,

Oui et aussi sur la reproduction / duplication des Workflows

A te revoir à la "super" prochaine réunion du CLUB MOSS sur la 2010 en
Novembre je pense !

[...]

-----

"Emmanuel Issaly" discussion :

On 28 sep, 23:06, "EROL MVP MOSS"
Bonjour,

[...]

tweety2017 Hors ligne
Le #23037671
[...]

j'ai exactement le même probleme (j'ai besoin de déplacer/copier des fichiers d'un site à un autre) mais je suis sous Sharepoint Foundation 2010 avec Sharepoint Designer 2010.

J'ai appliqué la procédure décrite, de nouveau choix sont apparus dans le menu action de SPD mais quand je clic dessus aucunes lignes ne s'ajoute dans mon etape.

auriez vous une idée ?

Merci à vous.