Workflow sur Sharepoint Team Services Beta 2

Samba DIAGNE
Bonjour =E0 tous !
Est-il possible de faire une gestion de workflow au niveau=20
de STS ? Vos id=E9=E9es seront les bienvenues.

Merci d'avance

Samba

EROL MVP SPS
Bonjour,

Je suppose que vous voulez parler des SPS 2003?
Car je ne connais pas de STS.
http://www.microsoft.com/office/preview/sharepoint/default.asp
Démo :
http://www.microsoft.com/office/preview/sharepoint/videos.asp

Workflow : pourriez vous bien définir ce que vous souhaitez ?
http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/prodtechnol/office/office2003/sharepointportalserver/default.asp

Approbation, avec des rôles et validations avec une GED ?

Allez sur mon site je l'ai refait et largement développé,
voir la rubrique SPS v 2.0 et sur le Tech-Ed 2003.

@bientôt sur les news de SharePoint.

Bonne fin de semaine.

EROL
MVP SharePoint Microsoft France.
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.
===================
Samba DIAGNE wrote:
| Bonjour à tous !
| Est-il possible de faire une gestion de workflow au niveau
| de STS ? Vos idéées seront les bienvenues.
|
| Merci d'avance
|
| Samba
EROL MVP SPS
Bonjour,

En anglais (le Workflow de WSS) :
vous pouvez y ajouter plusieures fonctionnalités.

About content approval
Content approval allows you to create a list or library where any items or
files that are submitted by users are not visible to all site users until
the items or files have been approved by a site administrator or a user
belonging to a site group with the Manage Lists right. Users can view a list
of the items that they submit and check approval statuses. Adminstrators and
users with the Manage Lists right use the Approve/reject items view of the
list or library to set an item or file to approved, rejected, or pending.
They can also enter comments regarding their decisions. For example, you can
create a discussion board where all new discussion threads and replies must
be approved before all site users can view them

Submissions by site administrators or users with the Manage Lists right are
automatically approved. However, other administrators or users with the
Manage Lists right can still reject the items.

Note Rejecting an item or file does not delete it. It simply prevents all
site users from viewing it. The submitter or an administrator must manually
delete rejected items.
Approve or reject an item
Note To complete the steps listed below, you must be a site administrator
or a member of a site group with the Manage Lists right.

1.. On the page displaying the list or library for which you want to
approve or reject items, click Approve/reject Items.
2.. Point to the item you want to approve or reject, click the down arrow
on the menu that appears, and then click Approve/reject.
3.. Click on either Approve, Reject, or Pending.
4.. Type a comment (optional) explaining why you approved, rejected, or
left the item pending.
5.. Click OK.

=================== Samba DIAGNE wrote:
| Bonjour à tous !
| Est-il possible de faire une gestion de workflow au niveau
| de STS ? Vos idéées seront les bienvenues.
|
| Merci d'avance
|
| Samba
Samba DIAGNE
Bonjour et Merci de votre contribution.
Effectivement, je veux parler de Sharepoint Team Services
(STS) incluse sur la version béta de Sharepoint 2003.
Cette version de Sharepoint team sevices existe en
Français et en Anglais alors que la version de SharePoint
2003 n'existe qu'en Anglais.

Cordialement

Samba

======================== ======

====================

Samba DIAGNE wrote:
> [...]
| Est-il possible de faire une gestion de workflow au

niveau
| de STS ? Vos idéées seront les bienvenues.

.

Renaud COMTE
Bonjour

Attention aux termes utilisés. Ils peuvent tromper
certains.

Il n'existe pas , et j'insiste, de STS dans SharePoint
Technologies and Products 2003
la nouvelle version de STS s'appelle WSS : Windows

SharePoint Services. en ce qui concerne SPS, il reste
SharePoint Portal Server 2003.

Il peut paraitre clair que WSS est STS 2.0 et que certains
modules d'admin se prefixent STSadmin ou autre mais
l'appelation marketing et technique est arrétée. C'est
comme pour Windows 2003 appellé fut un temps, .net Server.

Si nous restons précis sur les noms officiels, nous
evitons ainsi des confusions malheureuses.

Par contre, pour les modules de langues, les nouvelles
version TR de SharePoint sont disponibles depuis le TechEd
et ce en plusieurs langues:
US/FR/DE/JP

Avec ces versions TR de SPS 2003, vous avez la version TR
de WSS correpondant,

Je vous laisse les tester :
http://www.microsoft.com/office/preview/sharepoint/download
.asp

De plus, seules les TR peuvent supporter Windows 2003 RTM
et la migraiton vers la release finale, il ne faut pas
hésiter.

Voila

Renaud COMTE
www.clubSPS.org

[...]

EROL MVP SPS
Bonjour,

Petit détail WSS est inclus dans l'offre commerciale de Windows 2003
Serveur.
--