Workflow sharepoint verrouillage de document

Le
magicibis
Bonjour,

Dans une bibliothèque de documents, je mets un workflow.

Je souhaiterai que la modification du document soit impossible dès que
le workflow a démarré et qu'elle redevient possible uniquement si le
doc est rejeté.

Je peux utiliser visual et le designer pour créer mon propre workflow
en C#. Mais j'aimerai éviter cette solution. Je ne sais pas trop
comment retrouver la variable permettant de bloquer le doc.

Es-ce que vous avez une solution en utilisant uniquement le
paramétrage?

Es-ce que qqun à déjà réussi à créer ce worflow?

Merci, de votre soutien,

Victor
Etienne Legendre

Nous ne pouvez pas extraire le document (check out) ds votre workflow ?

EtienneL