Workflow sharepoint verrouillage de document

magicibis
Bonjour,

Dans une biblioth=E8que de documents, je mets un workflow.

Je souhaiterai que la modification du document soit impossible d=E8s que
le workflow a d=E9marr=E9 et qu'elle redevient possible uniquement si le
doc est rejet=E9.

Je peux utiliser visual et le designer pour cr=E9er mon propre workflow
en C#. Mais j'aimerai =E9viter cette solution. Je ne sais pas trop
comment retrouver la variable permettant de bloquer le doc.

Es-ce que vous avez une solution en utilisant uniquement le
param=E9trage?

Es-ce que qqun =E0 d=E9j=E0 r=E9ussi =E0 cr=E9er ce worflow?

Merci, de votre soutien,

Victor

Etienne Legendre
Bonjour

Nous ne pouvez pas extraire le document (check out) ds votre workflow ?

EtienneL

a écrit dans le message de

Dans une bibliothèque de documents, je mets un workflow.

Je souhaiterai que la modification du document soit impossible dès que
le workflow a démarré et qu'elle redevient possible uniquement si le
doc est rejeté.

Je peux utiliser visual et le designer pour créer mon propre workflow
en C#. Mais j'aimerai éviter cette solution. Je ne sais pas trop
comment retrouver la variable permettant de bloquer le doc.

Es-ce que vous avez une solution en utilisant uniquement le
paramétrage?

Es-ce que qqun à déjà réussi à créer ce worflow?

Merci, de votre soutien,

Victor