Workflow et SPD2007

Le
William
Bonjour,
Config: WSS 3.0 + SP1, SPD2007 + SP1
Je souhaite mettre en place des workflows assez basiques sur une liste
personnalisée (contenant plusieurs ContentType).
Je créé les workflows pour qu'ils démarrent automatiquement à la création
d'un élément mais ceux-ci ne s'executent jamais.
Sur ces mêmes workflows si je les démarrent manuellement ils s'éxecutent
correctement.

J'ai déjà créé auparavant une liste personnalisée contenant plusieurs
ContentType avec le même genre de workflows basiques avec la même config de
démarrage et je n'ai pas eu de problème.

Je précise que je n'ai rien trouvé dans le journal d'événements, que j'ai
supprimé tout mes workflows et les ai recrée sans succès

Quelqu'un aurait-il une explication, une solution sur ce phénomène que je
rencontre ?
Par avance merci.

William.
Questions / Réponses high-tech
Etienne Legendre

Sous quel compte faites vous les tests ?
Il ne faut pas se connecter en "compte system"

EtienneL

"William" news:
[...]

Le #17426921
Je ne me souviens plus sous quel compte.
Je vais réessayer. Merci de ta réponse.

"Etienne Legendre" news:
Bonjour

[...]

Le #17445081
Rien n'y fait, connecté en compte système ou utilisateur pareil :(

"Etienne Legendre" news:
Bonjour

[...]

Le #17445591
Honte sur moi,
Mes workflows qui démarrent automatiquement envoi un email et les paramètres
de courrier sortant de l'application web n'était pas renseignés.
Voila que cela fonctionne. Je vais me cacher...
Merci de votre aide

[...]

Le #17445841
merci du retour qui permettra à d'autres de profiter de cette expérience,
c'est le but de ces NGs

EtienneL

"William" news:
[...]

jacquesn Hors ligne

"William" wrote in message
[...]

Moi personnellement j'ai toujours le problème, bien que:
-j'ai modifié le compte de domaine d'exécution des services (en ne mettant pas un compte système, que je n'utilise pas pour me connecter)
-je me connecte avec un compte utilisateur
-et mes paramêtres d'envoi de mail fonctionne très bien étant donné que mon workflow fonctionne en lancement manuel...

J'ai beau faire les forums, je ne trouve pas la réponse.

cordialement.