workflow - VS2005 ou VS2008

Le
Sylfelin
Bonjour,

Pour développer des Workflow pour WSS 3 vous utiliseriez VS2008
(http://blogs.codes-sources.com/fabrice69/archive/2008/03/08/sharepoint-attention-lors-de-d-veloppement-de-workflows-sous-visual-studio-2008.aspx)
ou VS2005 ?

Merci pour vos retour d'expérience

Sylfelin
Questions / Réponses high-tech
EROL MVP MOSS

Quel type de Workflows ?
Pourquoi ne pas utiliser SharePoint Designer ?

Cdlt
----
Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE le 2 Avril 2008 à PARIS.
Lire la lettre du CLUB MOSS sur le site http://clubmoss2007.org
--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS

"Sylfelin" de discussion :
[...]

Le #16930781
EROL MVP MOSS a écrit :
Bonjour,

Quel type de Workflows ?
Pourquoi ne pas utiliser SharePoint Designer ?

J'ai atteind les limites lors de la création de mail. Par exemple j'ai
beson de pouvoir retrouver le nom et prénom des personnes en fonction
du champ personne. Hors dans le mail il affiche domaineuser. De plus
je voudrai faire des mises en forme de mail un peux plus élaborée dans
la présentation. Pouvoir executer des modifications sur une liste même
si l'utilsiateur n'a pas les droits d'écriture en standard. Pourvoir me
connecter sur une base de donnée externe pour aller chercher une ou 2
informations pour le workflow. etc...

voilà

Sylfelin
Romelard Fabrice [MVP]
Le #16930671
Bonjour;

Le choix de VS a faire depend de la version du Framework installe sur le
serveur.
Si vous souhaitez utiliser VS 2008, il faudra installer le FW 3.5 sur le
serveur.

Pour la suite, les développements sont tres similaires, mais il VS 2008 vous
permet de tester, deployer et debuguer sur votre serveur de developpement.
Un WebCast sera diffuse sur le site des TechDays dans quelques jours.

Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]