workgroup manager et OS X Client

1 réponse
patpro ~ patrick proniewski
Salut,

dites, j'ai cassé un truc ou est ce que maintenant le Workgroup Manager
ne permet plus de créer des points de partage réseau sur Mac OS X Cient
comme avant ?

patpro, surpris.

--
http://www.patpro.net/

1 réponse

laurent.pertois
patpro ~ patrick proniewski wrote:

dites, j'ai cassé un truc ou est ce que maintenant le Workgroup Manager
ne permet plus de créer des points de partage réseau sur Mac OS X Cient
comme avant ?

patpro, surpris.

Euh, Laurent, surpris, je n'ai jamais déclaré de point de partages avec
WGM sur un client, toujours grisé. Mais comme en même temps je n'en fais
jamais sur un client, je n'ai jamais fouillé.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.