Workgroup n'est pas accessible ???

Éric
Bonjour

J'ai mis mes 2 PC windows2000 en réseau avec un router D-Link 704P
Les 2 PC peuvent bien aller sur le net
MAIS

Quand je clic sur Workgroup dans 'Réseau Microsoft Windows' sur le PC "A"
j'ai une erreur "Workgroup n'est pas accessible" "La liste des serveurs
de ce groupe de travail n'est pas disponible actuellement".

Si je fais une recherche de ce PC "A" à partir du "B" il le trouve avec
son adresse IP mais Indique emplacement inconnu. Pourtant dans "Systeme"
"Identification Réseau" le groupe de travail est WORKGROUP

Si je fais une recherche du PC "B" à partir du "A" il le trouve dans
Workgroup

Donc je pense que les 2 PC ne se voient pas car j'ai un problème avec le
workgroup du PC "A"

Que se passe t'il et QUE FAIRE ????

Merci d'avance pour vos réponses

Luc
Cela serait -il un probleme de DNS , trop peu d'informations pour t'aider
... donnes plus d'info, config des réseaux dans un premier temps serait une
bonne chose...

Si c'est un pb de nom : édite le fichier hosts, situé dans
C:WINNTsystem32driversetc
imaginons que tu edite le fichier hosts de la machine A
tu mets le nom de la machine B puis tu mets son adresse IP
Tu fais la meme chose sur le second poste.

Pour l'instant essaie ça...

w1IOb.56669$