Works 2 chiffres après la virgule

2 réponses
Dom
Bonjour

j'utilise la Base de données Works et le traitement de texte en liaison
dans ma base de données, deux chiffres apparaissent bien après la virgule
(utilisation de la formule "arrondi") mais lorsque se trouve, derrière la
virgule, 2 zéros, voire un seul : 20,00 ou 20, 10... dans le traitement de
texte, la fusion élimine les zéros et je me retrouve soit avec 20 soit avec
20,1... comment faire pour conserver ces deux zéros dans le traitement de
texte ?
--
Dom

2 réponses

Azo3
la solution dépend de ta version de WORKS

voici deux liens

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;304387

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

personnellement je me refais un champ en mode texte avec les valeurs
copiées/collées
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour

j'utilise la Base de données Works et le traitement de texte en liaison
dans ma base de données, deux chiffres apparaissent bien après la virgule
(utilisation de la formule "arrondi") mais lorsque se trouve, derrière la
virgule, 2 zéros, voire un seul : 20,00 ou 20, 10... dans le traitement de
texte, la fusion élimine les zéros et je me retrouve soit avec 20 soit
avec
20,1... comment faire pour conserver ces deux zéros dans le traitement de
texte ?
--
Dom

ma version de Works est la 7

merci pour la réponse mais les solutions proposées concernent Word
et je n'ai pas trouvé pour résoudre mon problème

le copier-coller ne marche pas... si j'ai plusieurs fiches de ma base de
données à fusionner dans le traitement de texte, genre plusieurs factures à
une même date

--
Dom

la solution dépend de ta version de WORKS

voici deux liens

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;304387

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

personnellement je me refais un champ en mode texte avec les valeurs
copiées/collées
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour

j'utilise la Base de données Works et le traitement de texte en liaison
dans ma base de données, deux chiffres apparaissent bien après la virgule
(utilisation de la formule "arrondi") mais lorsque se trouve, derrière la
virgule, 2 zéros, voire un seul : 20,00 ou 20, 10... dans le traitement de
texte, la fusion élimine les zéros et je me retrouve soit avec 20 soit
avec
20,1... comment faire pour conserver ces deux zéros dans le traitement de
texte ?
--
Dom