WORKS 7

Gérard SOUCHET
recherche logiciel a bas prix

je possede de nombreuses disquettes anciennes sous works

pouvez vous me dire ou trouver ce logiciel

merci

plop

recherche logiciel a bas prix

je possede de nombreuses disquettes anciennes sous works

pouvez vous me dire ou trouver ce logiciel

merci

sur fr.petites-annonces.logiciel
ce serait bien le diable si personne n'avait ça

NM
hello plop you wrote

[...]

Suis en cours d'upload sur sendspace pour lui justement ;-)

J'ai eu des problèmes de connexion hier aprém... dans une heure celà
devrait être ok ( 222,16 MB ) en rar.

A+
--
NM

Return adress valid anyway

plop
Le Mon, 3 Dec 2007 07:59:35 +0100, "NM" a écrit
:

dans une heure celà devrait être ok

Rhôôôoooo ces jeunes ... :-)

NM
hello plop you wrote

Le Mon, 3 Dec 2007 07:59:35 +0100, "NM" a écrit

dans une heure celà devrait être ok

Rhôôôoooo ces jeunes ... :-)

:-D

Tu parles ! , je suis un vieux et le gars n'a pas donné de ses nouvelles
depuis alors ;-(

Epi le Works7.0 en question m' avait été donné cadô avec un Toshiba il y
a 10 ans alors il doit y avoir prescription :-)

Cette version n'a pas à pêtre enregistrée.

Cordialement,
--
NM

Return adress valid anyway