works 8

Barsalou
Bonjour

Quelqu'un peut-il me dire si la suite Works 8, que l'on trouve notamment
dans les portables HP, contient bien Word, et lequel ?

Merci d'avance

jceven
"Barsalou" a écrit dans le message de

Quelqu'un peut-il me dire si la suite Works 8, que l'on trouve notamment
dans les portables HP, contient bien Word, et lequel ?

Merci d'avance

Bonjour,
Works et Word sont 2 choses différentes! J'ai également un HP avec divers
logiciels dont Works. Mais la suite Word... je me la suis offerte.
JCE

Anacoluthe
Bonjour !

'Barsalou' nous a écrit ...
Quelqu'un peut-il me dire si la suite Works 8, que l'on trouve notamment
dans les portables HP, contient bien Word, et lequel ?

WORKS SUITE 8 n'existe pas !

WORKS 8 est un 'intégré' qui ne contient en aucun cas WORD

WORKS SUITE est un ensemble de logiciels :
par exemple WORKS SUITE 2006 contient WORKS 8 , WORD 2002 , Money 2005
ENCARTA 2006 etc

Anacoluthe
« Rien n'est plus difficile que d'avoir de la suite
dans les idées quand on n'en a qu'une. »
- Albert BRIE

Barsalou
Merci à vous deux