works suite 2004

1 réponse
René
quand je lance l'application "lettre", je n'arrive pas à modifier, sur
l'enveloppe, l'endroit de l'adresse de l'expediteur ni celui du destinataire
alors que je modifie la position de l'enveloppe sur l'option proposée.
Pourquoi ?
--
René

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi René !!!!!

quand je lance l'application "lettre", je n'arrive pas à modifier, sur
l'enveloppe, l'endroit de l'adresse de l'expediteur ni celui du
destinataire
alors que je modifie la position de l'enveloppe sur l'option proposée.
Pourquoi ?

Pose ta question (plus poliment peut-être) dans le forum
microsoft.public.fr.works

--
Tisane