Worksheet_Change

Le
christian
Bonjour à tous et toutes.
Je souhaiterais pouvoir réaliser automatiquement un tri des colonnes C-D-E
uniquement après validation des données inscrites lignes par lignes dans ces
3 colonnes.
J'ai essayé avec Worksheet_Change, mais la macro se déroule directement
après validation de la cellule en colonne C.
Exemple:
C D E
v10 voeg beschadigd ICDS
w01 spuitwerk beschadigd JASBEAU
w02 spuitwerk bevuild JASBEAU
v11 stijl beschadigd PCE

Souhaité après la macro:
v10 voeg beschadigd ICDS
v11 stijl beschadigd PCE
w01 spuitwerk beschadigd JASBEAU
w02 spuitwerk bevuild JASBEAU

En vous remerciant d'avance pour votre aide.
--
Cordialement
Christian

If Target.Rows.Count > 1 Then Exit Sub
For Each c In Target
If c.Column If Application.CountA(Range(Cells(c.Row, 3), Cells(c.Row, 5)))
= 3 Then
Application.EnableEvents = False
'*** ici tes instructions de tri
Application.EnableEvents = True
End If
Next c
End Sub

Cordialement.
Daniel

[...]

Le #19405341
Bonjour Daniel
Merci de m'avoir lu, répondu et donné la soluce.
Cela fonctionne admirablement.
--
Christian
FFO

Utilises l'évènnement Double Click avec ce code :

Boolean)
Range("C2", "C" & Range("C65535").End(xlUp).Row).Select
Selection.Sort Key1:=Range("C2"), Order1:=xlAscending
End Sub

Les données sont à partir de la ligne 2 colonne C

DoubleClick sur n'importe quelle cellule pour obtenir le tri

Fais des essais et dis moi !!!!
christian
Le #19412481
Bonjour FFO
Merci de m'avoir lu et répondu.
Effectivement, c'est une autre possibilité agréable de travail.
Je sauve cette routine.
--
Cordialement
Christian