Worksheet Change

DAniel
Bonjour
J'ai besoin d'utiliser non pas le Change sur une feuille entiere mais
uniquement lorsq1 plage de cellules a été modifiée. J'arrive pas à
déchiffrer la doc XL sur cette option
est ce qq1 peut me donner juste un exemple
Merci de votre aide
Daniel

JB

If Not Intersect(Range("B2:B10"), Target) Is Nothing And
Target.Count = 1 Then
End If
End Sub

JB