World Map locator Conseil!

Le
Max
Bonsoir,
Je recherche un software tout bête avec une grid locator pour remplacer ma
vieille carte mural "On the world" plein de punaises.
L'idéal serait de marquer les points automatiquement en entrant le Locator
des stations.
Par avance merci de vos conseils
Max
f4tug

http://f6fvy.free.fr/qthLocator/fullScreen.php

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug

"f4tug"
Max a écrit :
[...]

Le #14562411
Max avait énoncé :
[...]

toujours avec google map:
http://www.qrz.fr/google_map/test.html

tu peut garder le .html et .xml sur ton pc en local.
tu entre les coordonnées de tes POI dans le xml (tu te sert de google
earth ou map pour les trouver)

http://www.qrz.fr/google_map/google.zip

ou sinon avec google earth tu te fait un répertoire ou tu entre tes POI
que tu sauve en .kmz sur clef usb en cas de crash du pc

j'ai si tu veux un .pdf de la carte du monde, tu l'imprime et tu la
punaise tant que tu veux :-)

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug
http://www.qrz.fr
Max
Le #14562391
"f4tug"
[...]

Bonjour,
C'est une solution, je vais essayer cette méthode.
Merci et bonne journée.
Cordialement Max
Looping

J'utilise ceci :

http://www.dxatlas.com/

Ca devrait répondre à ton souhait.

--
Looping
f4tug
Max a écrit dans le message
[...]

ho oui joli coup ! bien pratique ce programme.

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug
http://www.qrz.fr
Max
Le #14562311
"Looping" news:
Max a écrit dans le message
[...]

Ca a l'air sympa, je vais étudier le soft.
Merci et bonne fin de soirée
Max
Looping
Max a écrit dans le message
[...]

c'est ce que j'ai trouvé de mieux jusque là :-)

--
Looping
Max

Intéressant. De plus, couplé à Ham-cap (freeware) cela permet d'avoir une
idée sur la propagation des ondes suivant la fréquence en fonction de
l'heure et de la MUF du moment.

Petit Bémol, j'utilise MixW pour les modes digitaux (sans faire de pub, je
le conseil)

Or, DxAtlas permet la récupération du préfixe de la station entendu sur MixW
pour le placer sur sa carte ( Le Locator aurait été plus précis mais bon!).

Ce qui est en soit génial, mais auparavant, il faudra modifier les options
régionales de Windows pour imposer le point comme séparateur décimal,
sinon, on "tape" a coté.

MaX