WORM/Huhk.E et powerpoint 2000

J'ai Avira très à jour qui me dit que mon Powerpnt.exe renferme le virus
"WORM/Huhk.E"

Il insiste pour me dénier l'accès, alors que j'ai Office 2000 depuis des
années sans soucis et que je me sers des PPT sans problème.

Je ne trouve rien sur Google, sauf une dizaine d'infos en allemand que
je n'ai pas lues.

Que faire?
merci
J@@
kiki
Le #18381681
J@@ a écrit :
Bonjour
[...]

- envoyer le fichier concerné à avira pour analyse

- analyse en ligne sur virustotal: http://www.virustotal.com/fr/

Antivir m'a fait cela voici quelques semaines avec... svchost.

Après analyse, avira a reconnuq qu'il s'agissait dun faux
positif...

dites nous la suite.

kiki
Bonjour kiki
Merci
Je suis tes conseils et je reviens.
@+
J@@

kiki a écrit :
J@@ a écrit :
Bonjour
[...]

Voici ce que dit Virustotal
Fichier POWERPNT.EXE reçu le 2009.01.14 17:26:12 (CET)
terminé
Résultat: 0/38 (0%)
Faux positif donc :-)
Merci encore

[...]

[...]