WORM/Sober.I.Base64A....comment le supprimer?

AudeNoir
Bonsoir à tous

J'ai un pb. avec "WORM/Sober.I.Base64A " et Mozilla Thunderbird.
Dans les faits Thunderbird se bloque, me cache les msgs reçus dans l'inbox
et
a des difficultés pour récupérer les nouveaux msgs sur le serveur.
Lorsque je m'envoi un mail de test, à la reception Antivir me signal que le
mail est vérolé
par le vers cité.
J'ai désinstallé Thunderbird pour le passer à la nouvelle version, nettoyé
la base du registre.
rien n'y fait la cochonnerie est toujours présente.
Antivir ne me signale aucun virus ( mais détecte le mail vérolé à
réception)!!!!
Les recherches sur gogol m'amènent sur
http://www.forum-hilfe.de/viewtopic.php?p=120334
où il me semble que ce type de pb est évoqué mais comme c'est en allemand je
n'y comprends
rien...........

Je fais donc appel au forum pour m'aider à résoudre "viro-linguistique"

@+AN

NyC
hello AudeNoir you wrote

http://www.forum-hilfe.de/viewtopic.php?p0334
[...]

Salut,

Tes messages reçus sont verolées par une piece jointe à double extension:
( affichage afficher toutes les extensions )

--> KDE_Info.4182.TXT.scr

Tu devrais poster un Hijackthis ici, il y a des pros ( pas moi hein ! )

Et passer un A-Virus en ligne : et virer les messages concernés sans les
ouvrir ni prévisualiser et vider ta corbeille.

http://www.secuser.com/antivirus/ par exemple.

A+
--
NyC

return adress valid.
adresse retour ok !

NyC

)
Et passer un A-Virus en ligne : et virer les messages concernés sans
les ouvrir ni prévisualiser et vider ta corbeille.

http://www.secuser.com/antivirus/ par exemple.

RE-

Ici le cleaner de KAV:

http://www.afina.fr/kaspersky/infovirus/kav_fichenet.asp?id_net‰