wow mais encore une

3 réponses
Eddy Maue
Bonsoir,

voilà les themes c'est réglés, le lancement rappide sur la barre de tache
aussi.

Me reste les icones sur le bureau, quand je relances elles quittent leurs
positions pour se ranger en ordre et ca me déplait

c'est possible de forcer le positionnage ?

a+ et merci encore

3 réponses

Bernard42
Eddy Maue nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonsoir,

voilà les themes c'est réglés, le lancement rappide sur la barre de
tache aussi.

Me reste les icones sur le bureau, quand je relances elles quittent
leurs positions pour se ranger en ordre et ca me déplait

c'est possible de forcer le positionnage ?

a+ et merci encore

Bonjour,

Oui,avec Icone Sauve de Pierre Torris ( Pub ;-) ) ici :

http://www.ptorris.com/

--
Bernard 42.

Kurieux
Bonsoir,

voilà les themes c'est réglés, le lancement rappide sur la barre de
tache aussi.

Me reste les icones sur le bureau, quand je relances elles quittent
leurs positions pour se ranger en ordre et ca me déplait

c'est possible de forcer le positionnage ?

a+ et merci encore

Bonjour

Faire un clic droit sur une zone vide du bureau (de l'écran), choisir
"Réorganiser les icônes par" et là décocher "Réorganisation automatique"

Le Yéti
Salut,

"Wintidy" fait cela également efficacement (petit programme
sans domages collatéraus notables).
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22Wintidy

Amicalement, Tonio :-|

============================================
Bonsoir,

voilà les themes c'est réglés, le lancement rappide sur la barre de tache
aussi.

Me reste les icones sur le bureau, quand je relances elles quittent leurs
positions pour se ranger en ordre et ca me déplait

c'est possible de forcer le positionnage ?

a+ et merci encore