WOWEX.EXE et I5ro.exe ralentissent la machine => Virus ?

KillBill
Bonjour,
cet après-midi mon PC s'est mis à ramer grave :
en permanence 50% de l'activité du processeur.

J'ai trouvé dans la liste des processus :
WOWEX.EXE
I5ro.EXE
Curieusement l'occupation mémoire n'était pas affichée dans le
gestionnaire des taches, et il y avait un espace avant le nom du processus.
Après arrêt de ces trucs tout est redevenu normal.

Pensez-vous qu'il s'agisse de virus ou autre malware ?

Pour info ma configuration :
XP-PRO Service Pack 2 - mises à jour régulières en ligne
Microsoft Antispyware
Steganos Antivirus 2006 qui avait fait un scan du disque pendant midi.

Merci pour vos réponses

Rédigé par regis avec THUNDERBIRD depuis rbln.homeip.net
Transmis via une passerelle FREE-EOS

Steph

J'ai trouvé dans la liste des processus :
WOWEX.EXE
I5ro.EXE

Etrange.
Normalement wowexec.exe (et pas wowex.exe) permet de lancer des
appli 16 bits. I5ro.EXE m'est inconnu mais ça peut être un nom
généré aléatoirement.

Essaye de scanner avec Spybot SD et AdAware.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-destroy.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware-se-personal.html

Eventuellement fait un scan avec HijackThis
http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php

et poste le rapport ici et éventuellement là : http://hijackthis.de/