wpa

9 réponses
Thomas
bonjour :-)

dans mac os x 10.6,
quand on fait un réseau wifi avec un mac,
est ce que apple a enfin donné la possibilité de mettre du wpa, comme
authentification pour ceux qui veulent se connecter à l'ordi donné ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/

9 réponses

Patrick Stadelmann
In article
,
Thomas wrote:

dans mac os x 10.6,
quand on fait un réseau wifi avec un mac,
est ce que apple a enfin donné la possibilité de mettre du wpa, comme
authentification pour ceux qui veulent se connecter à l'ordi donné ?

On t'as répondu que non il y a un mois...

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Thomas
In article
,
Patrick Stadelmann wrote:

In article
,
Thomas wrote:

> dans mac os x 10.6,
> quand on fait un réseau wifi avec un mac,
> est ce que apple a enfin donné la possibilité de mettre du wpa, comme
> authentification pour ceux qui veulent se connecter à l'ordi donné ?

On t'as répondu que non il y a un mois...

oui oui :-)

je me disais, si apple fait des recherches par mots clés pour savoir ce
qui intéresse les gens, c'est peut être mieux de refaire un post avec le
bon sujet :-)

enfin bon, le jour où apple se décidera, wpa sera complètement dépassé
et il y aura une nouvelle technologie plus fiable pour la remplacer ...

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/
achille
Il se trouve que Thomas a formulé :
In article
,
Patrick Stadelmann wrote:

In article
,
Thomas wrote:

dans mac os x 10.6,
quand on fait un réseau wifi avec un mac,
est ce que apple a enfin donné la possibilité de mettre du wpa, comme
authentification pour ceux qui veulent se connecter à l'ordi donné ?

On t'as répondu que non il y a un mois...

oui oui :-)

je me disais, si apple fait des recherches par mots clés pour savoir ce
qui intéresse les gens, c'est peut être mieux de refaire un post avec le
bon sujet :-)

enfin bon, le jour où apple se décidera, wpa sera complètement dépassé
et il y aura une nouvelle technologie plus fiable pour la remplacer ...

Bonjour

Pas de wpa sous leopard ou snow ?
Hé ben j'ai oublié de le dire a mon Powerbook G4 et a mon MacBook parce
que mon réseau wifi est en wpa et que je m'y connecte sans problème.
Tu choisis ton réseau wifi et tu copies colle la clef et ca marche.
Salutations
Achille

--
Salutations
Achille
Patrick Stadelmann
In article <4c0e9f14$0$2992$,
achille wrote:

Il se trouve que Thomas a formulé :
> In article
> ,
> Patrick Stadelmann wrote:

>> In article
>> ,
>> Thomas wrote:
>>
>>> dans mac os x 10.6,
>>> quand on fait un réseau wifi avec un mac,
>>> est ce que apple a enfin donné la possibilité de mettre du wpa, comme
>>> authentification pour ceux qui veulent se connecter à l'ordi donné ?
>>
>> On t'as répondu que non il y a un mois...

> oui oui :-)

> je me disais, si apple fait des recherches par mots clés pour savoir ce
> qui intéresse les gens, c'est peut être mieux de refaire un post avec le
> bon sujet :-)

> enfin bon, le jour où apple se décidera, wpa sera complètement dépassé
> et il y aura une nouvelle technologie plus fiable pour la remplacer ...

Bonjour

Pas de wpa sous leopard ou snow ?

Thomas, il n'y a pas que le sujet que tu devrais changer si tu veux
qu'Apple comprenne ce que tu réclames... ;-)

Hé ben j'ai oublié de le dire a mon Powerbook G4 et a mon MacBook parce
que mon réseau wifi est en wpa et que je m'y connecte sans problème.

Le mois passé, on n'avait fini par comprendre que la question concernait
un réseau WiFi créé par le Mac lui-même. Dans ce cas, on ne peut pas
utiliser WPA.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
listes2
Bonjour,

achille wrote:

Pas de wpa sous leopard ou snow ? Hé ben j'ai oublié de le dire a mon
Powerbook G4 et a mon MacBook parce que mon réseau wifi est en wpa et
que je m'y connecte sans problème.

Il me semble que le monsieur de départ parle de la possibilité de
cryptage du réseau "ordinateur à ordinateur", donc de quand le réseau
est créé par le Mac et non par une borne.

Là est la différence...

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
nathalie_n
In article
, Thomas
wrote:

je me disais, si apple fait des recherches par mots clés pour savoir ce
qui intéresse les gens, c'est peut être mieux de refaire un post avec le
bon sujet :-)

Tu fumes quoi ? Ca a l'air vachte bien :-)

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
Thomas
In article
,
Patrick Stadelmann wrote:

In article <4c0e9f14$0$2992$,
achille wrote:

> Il se trouve que Thomas a formulé :
> > In article
> > ,
> > Patrick Stadelmann wrote:
>
> >> In article
> >> ,
> >> Thomas wrote:
> >>
> >>> dans mac os x 10.6,
> >>> quand on fait un réseau wifi avec un mac,
> >>> est ce que apple a enfin donné la possibilité de mettre du wpa, comme
> >>> authentification pour ceux qui veulent se connecter à l'ordi donné ?
> >>
> >> On t'as répondu que non il y a un mois...
>
> > oui oui :-)
>
> > je me disais, si apple fait des recherches par mots clés pour savoir ce
> > qui intéresse les gens, c'est peut être mieux de refaire un post avec le
> > bon sujet :-)
>
> > enfin bon, le jour où apple se décidera, wpa sera complètement dépassé
> > et il y aura une nouvelle technologie plus fiable pour la remplacer ...
>
> Bonjour
>
> Pas de wpa sous leopard ou snow ?

Thomas, il n'y a pas que le sujet que tu devrais changer si tu veux
qu'Apple comprenne ce que tu réclames... ;-)

j'avais aussi amélioré le contenu
j'aurais du écrire "quand on crée un réseau wifi avec un mac" au lieu de
"quand on fait un réseau wifi avec un mac" ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/
achille
Dans son message précédent, Olivier Goldberg a écrit :
Bonjour,

achille wrote:

Pas de wpa sous leopard ou snow ? Hé ben j'ai oublié de le dire a mon
Powerbook G4 et a mon MacBook parce que mon réseau wifi est en wpa et
que je m'y connecte sans problème.

Il me semble que le monsieur de départ parle de la possibilité de
cryptage du réseau "ordinateur à ordinateur", donc de quand le réseau
est créé par le Mac et non par une borne.

Là est la différence...

Désolé, en effet je n'avais pas compris la demande.
Salutations
Achille

--
Salutations
Achille
blanc
Thomas wrote:

je me disais, si apple fait des recherches par mots clés pour savoir ce
qui intéresse les gens, c'est peut être mieux de refaire un post avec le
bon sujet :-)

C'est toujours mieux de faire un post avec le bon sujet. Et pas
seulement pour Apple :-)

Un meilleur sujet ici aurait été (amha) :
<< [Q] wpa pour réseau entre macs >>

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE