WPA_supplicant et debootstrap

Le
alaxa27
Hello,
J'ai commencer l'installation de debian avec debootstrap(chose que j'avais
deja faite), arriver vers la fin : boot sur le nouveau systeme, je
commence toutes les configuration.Donc j'installe ndiswrapper pour les
pilotes wifi(nickel sa marche), je configure le reseau avec wpa_supplicant
mais je n'y arrive pas.J'ai suivi un tuto qui montrait comment faire
Mais la configuraion du wpa est tres compliquer
Pouvez vous m'aidez a la faire?

Good luck!
By alaxa27
join me at<alaxa27@gmail.com>
My website<http://ext-3.com>

Philippe Merlin
Le #19383141
Bonsoir,
Le jeudi 21 mai 2009, alaxa27 a écrit :
[...]

Je n'y connais rien à wpasupplicant, mais je viens d'installer wicd, il f ait
le tout recherche de réseau , configuration de wpasupplicant.
Je te le conseille.
Philippe

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
alaxa27
Le #19387011
alaxa27 a écrit :
[...]
Merci

Wicd est fantastique certe mais avec une interface graphique et etant
donne que je n'en possede pas...(car j'ai installer debian avec
debootstrap...)je ne peux pas l'utiliser, donc je vais me resoudre a
l'installation par CD
;-)

--
---