WPA_supplicant et debootstrap

2 réponses
alaxa27
Hello,
J'ai commencer l'installation de debian avec debootstrap(chose que j'avais
deja faite...), arriver vers la fin : boot sur le nouveau systeme, je
commence toutes les configuration.Donc j'installe ndiswrapper pour les
pilotes wifi(nickel sa marche), je configure le reseau avec wpa_supplicant
mais je n'y arrive pas.J'ai suivi un tuto qui montrait comment faire...
Mais la configuraion du wpa est tres compliquer...
Pouvez vous m'aidez a la faire?
Merci

--
---
Good luck!
By alaxa27
join me at<alaxa27@gmail.com>
My website<http://ext-3.com>

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Philippe Merlin
Bonsoir,
Le jeudi 21 mai 2009, alaxa27 a écrit :
Hello,
J'ai commencer l'installation de debian avec debootstrap(chose que j'avais
deja faite...), arriver vers la fin : boot sur le nouveau systeme, je
commence toutes les configuration.Donc j'installe ndiswrapper pour les
pilotes wifi(nickel sa marche), je configure le reseau avec wpa_supplicant
mais je n'y arrive pas.J'ai suivi un tuto qui montrait comment faire...
Mais la configuraion du wpa est tres compliquer...
Pouvez vous m'aidez a la faire?

Je n'y connais rien à wpasupplicant, mais je viens d'installer wicd, il f ait
le tout recherche de réseau , configuration de wpasupplicant.
Je te le conseille.
Philippe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
alaxa27
alaxa27 a écrit :
Hello,
J'ai commencer l'installation de debian avec debootstrap(chose que j'avais
deja faite...), arriver vers la fin : boot sur le nouveau systeme, je
commence toutes les configuration.Donc j'installe ndiswrapper pour les
pilotes wifi(nickel sa marche), je configure le reseau avec wpa_supplicant
mais je n'y arrive pas.J'ai suivi un tuto qui montrait comment faire...
Mais la configuraion du wpa est tres compliquer...
Pouvez vous m'aidez a la faire?
Merci

Wicd est fantastique certe mais avec une interface graphique et etant
donne que je n'en possede pas...(car j'ai installer debian avec
debootstrap...)je ne peux pas l'utiliser, donc je vais me resoudre a
l'installation par CD
;-)

--
---
Good luck!
By alaxa27
join me at
My website<http://ext-3.com>

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS